Just Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just Tree Hill

Tree Hill as you have never seen it
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Question aux Admins ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Océane
Invité




Question aux Admins ? Empty
MessageSujet: Question aux Admins ?   Question aux Admins ? Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:39

    Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
    Ouiiii ça n'a aucun rapport pour être partenaire, mais en faite j'aurais voulu savoir s'il était possible de s'inscrire sur le forum en tant que Rachel Gattina (à condition que l'histoire colle avec celle du forum évidemment), c'est peut-être marqué quelque part sur le sujet des autres personnages de la série mais je n'ai pas du le voir ..! Alors pour éviter toutes complications je préfère me renseigner avant de m'inscrire. Et désolé d'avoir du polluer cet espace réservé aux partenariats ..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2008

Just So You Know
Ouvert Aux Sujet?: Oui!!
Relations Sentimentale: Personne
Etat D'esprit: Anxieuse ...

Question aux Admins ? Empty
MessageSujet: Re: Question aux Admins ?   Question aux Admins ? Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:47

C'est rien miss, et pour te répondre, et bien oui tu peux t'inscrire en Rachel Gatina, et tu pensais à quelle histoire pour Rachel? (je vais déplaçer le sujet dans questions /answers)
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Invité




Question aux Admins ? Empty
MessageSujet: Re: Question aux Admins ?   Question aux Admins ? Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:00

    (Trois heures plus tard .. Y avait une partie questions réservée aux invités, j'avais même pas vue !! Faudrait que je m'achète des lunettes ^^)

    Tout le monde connait le caractère de Rachel, garce au grand cœur. Donc sur ce point de vue là pas de changement, on va dire qu'elle s'est arrangée avec le temps quand même. Mais j'avais prévue qu'elle revienne à Tree Hill pour voir ses anciens camarades. Mais que durant son absence, elle avait été recrutée par une agence de mannequinat assez célèbre, ce qui n'aurait pas été très surprenant .. Niveau coeur, toujours la même. Elle a enfin tiré un trait sur Cooper et Nathan par contre !!

    ??
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2008

Just So You Know
Ouvert Aux Sujet?: Oui!!
Relations Sentimentale: Personne
Etat D'esprit: Anxieuse ...

Question aux Admins ? Empty
MessageSujet: Re: Question aux Admins ?   Question aux Admins ? Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:11

Oui c'est bon miss! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question aux Admins ? Empty
MessageSujet: Re: Question aux Admins ?   Question aux Admins ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question aux Admins ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Tree Hill :: » Questions/Answers »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser